Description du flux de données HD4DP V2 web form corrigée

Dernière mise à jour: 2023-05-16 13:46

Dans HD4DP V 2, il a été demandé qu'un fournisseur de données puisse initier lui-même le flux de correction.
Nous décrivons ci-dessous (à un niveau élevé) le flux de données de l'enregistrement de la correction entre le fournisseur de données web et la plateforme healthdata.be.

Étape 1. Le fournisseur de données (par exemple, l'hôpital) peut s'envoyer un enregistrement de correction basé sur une DCD de correction et lancer le flux de correction. Il doit initier la correction des données précédemment soumises au HD en remplissant manuellement un formulaire de correction (voir envoyer un enregistrement de correction).
Vous avez le formulaire complet pour le projet d'une part, et un formulaire de correction générique (un formulaire très minimal) d'autre part.

Une DCD de correction qui n'a pas plus de :

  • Business key de l'enregistrement original,
  • Le nom de la collection de données,
  • Le champ ou la variable qui est erroné,
  • La valeur de correction,
  • Le champ de commentaire.

Étape 2. L'enregistrement de la correction doit également passer par le service TTP d'eHealth.

Étape 3. DWH reçoit les enregistrements de correction dans un tableau séparé. Un nouvel enregistrement doit être généré et chargé dans le système de mise à disposition. Pour le gestionnaire de données, il faut que l'enregistrement entier ait l'air d'avoir été reçu à nouveau avec la ou les valeurs corrigées.

Traduit avec https://www.deepl.com/Translator. Vous avez remarqué une erreur ? Contactez-nous via https://docs.healthdata.be/contact