Certains enregistrements nécessitent un suivi, par exemple pour surveiller les consultations multiples d'un patient. Par conséquent, des informations supplémentaires seront demandées à des étapes prédéfinies, qui sont définies dans la phase de mise en place du registre.
Les enregistrements de suivi peuvent être déclenchés par :
- Le timing, par exemple x temps après l'enregistrement initial
- Les réponses lors de l'enregistrement initial, par exemple, seulement si le patient a pris un médicament X
- Une combinaison des deux, par exemple, si le patient a pris un médicament X, demander des informations de suivi 3 mois plus tard
Si la colonne Statut indique "Suivi demandé" et que la colonne "Suivi" est active, l'utilisateur peut ajouter les informations supplémentaires nécessaires dans les détails de l'enregistrement.
Note : le processus de validation et de renvoi de l'enregistrement ou des enregistrements pour les données de suivi prend au minimum 4 heures.
Sélectionnez "Suivi" dans les paramètres de la page :
La colonne Suivi est maintenant affichée sur la page :
Lorsqu'un suivi est nécessaire, la colonne "Suivi" de la liste indique si un suivi est nécessaire en le précisant :
- Planifié : un suivi sera nécessaire dans le futur, indiqué par la date affichée
- La "Colonne Statut" indique "Envoyé", aucune action n'est nécessaire pour le moment
- Actif : les questions pour ce suivi sont maintenant visibles et peuvent être remplies
- La "Colonne Statut" indique "Suivi nécessaire", une action est nécessaire
- Envoyé : la colonne de suivi passera à "Envoyé" après que les informations supplémentaires aient été fournies
- La "Colonne Statut" indique "Envoyé", aucune action n'est nécessaire
En fonction du nombre de fois où un suivi est nécessaire, une ligne est ajoutée à la colonne. Les étapes sont indiquées par followup1, followup2, etc.
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