Accéder à l’application HD4PD v2

Dernière mise à jour: 2022-09-19 18:08

Pour accéder à l'application HD4DP v2 (que ce soit la version locale ou la version web), vous devez d'abord demander un compte. Si vous n'avez pas encore de compte, veuillez d'abord lire l'article suivant « Demander un compte pour HD4DP v2 ».

Une fois votre compte créé, vous recevrez un courriel contenant les informations suivantes (notez que le texte entre les [ ] sera adapté) :

  • Organisation : [numéro INAMI - Nom] 
  • Connexion : [e-mail] 
  • Mot de passe : [mot de passe] 
  • Application URL : [url] 

Avec ces informations d'identification, vous pouvez accéder à l'application HD4DP v2 de votre organisation :

  1. Allez à l'url mentionné dans l'e-mail
  2. Sélectionnez « votre organisation » dans la liste
  3. Votre Organisation : [numéro INAMI – Nom] 
  4. Cliquez sur « Suivant » 
  5. Complétez votre « username » et votre « password »
  6. Cliquez sur « Log in »
Cette page a été traduite à l'aide d'une machine de traduction automatique dans le but de fournir le contenu plus rapidement dans votre langue. Un traducteur humain n'a pas encore révisé cette page. Par conséquent, cette page peut encore contenir des erreurs grammaticales et autres erreurs linguistiques. Si vous voyez quelque chose dans la documentation qui n'a pas été traduit correctement, veuillez nous contacter à support.healthdata@sciensano.be (n'oubliez pas d'inclure l'adresse Web de la page). Nous ajusterons ensuite la traduction. Merci!

Cette documentation est encore en construction. Nous essayons de présenter les informations aussi correctes, complètes et aussi claires que possible. Cependant, si vous voyez quelque chose dans la documentation qui est incorrect, ne correspond pas à votre expérience ou nécessite des éclaircissements supplémentaires, veuillez nous envoyer un e-mail à support.healthdata@sciensano.be pour signaler ce problème de documentation. N'oubliez pas d'inclure l'URL ou l'adresse Web de la page avec le problème de documentation. Nous ajusterons ensuite la documentation. Merci!